Résultats du concours Weekly mp3

Bien le bonjour chers lecteurs !
Cet été vous avez pu participer à 3 jeux concours, il est maintenant temps de vous annoncer les gagnants (que nous contacterons prochainement), ainsi que de vous laisser avoir accès aux solutions sur les différentes pages de quizz.

Résultats des mots croisés :

Le vainqueur, premier à avoir envoyé la bonne réponse est Badger, félicitations !
Accès à la grille de mots croisés : http://weeklymp3.fr/jeu-de-lete-2017-n3-mots-croises

 

Résultats du quizz :

Le meilleur score a été obtenu par Thomas avec 8 bonnes réponses, félicitations !
Accès au quizz : http://weeklymp3.fr/jeu-de-lete-2017-n2-quiz-la-nourriture

 

Le rébus de Karma

Aucun gagnant malheureusement, mais vous pouvez retrouver le rébus ici : http://weeklymp3.fr/edito-jeu-de-lete-2017-n1-rebus
Karma est de retour de sa léthargie avec un rébus, mais il a manifestement oublié ce que c’est de vivre avec un seul cerveau organique, il nous affirme que là où il est allé tout le monde aurait trouvé avant qu’il ne gribouille quoi que ce soit. « Fais en une plus simple, moins ésotérique, donne des indices ! » Rien n’y fait, il ne voulait pas en démordre : la karmouille est trop fière ! Ce qu’on a réussi a négocier, c’est la solution à l’énigme, après de longs pourparlers et quelques tacos. Voilà ce qu’il nous a sorti : « Voyez le t-shirt ? C’est un as. Voyez la canne : c’est un vagabond, il erre, c’est un as errant. Que fait l’as errant ? Il dit PIT, mais pas que. Il nous guide. L’as errant dit PIT, et nous guide. La sérendipité nous guide. »
On le regarde, il nous regarde en retour. Il soupire et nous lâche « C’est Synapse ! Le sous-titre de synapse ! ». Gros « aaahhh oké ! » de circonstance. « La prochaine fois je ferais plus simple » dit-il, avant de se prendre un classeur dans les dents. Le projectile provenait de nay, qui attendait son moment. « Avant ça tu feras les artworks que t’as promis! ». ‘Ah merde oui !’ et tout le laius de créatif surpris a glander s’ensuivit… Restez dans les parages, si on arrive a bouger karma vous aurez droit a des artworks hebdomadaires exclusifs ! (Oui, on est ambitieux de compter sur lui)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.