Le Weekly à MP3@Paris + Proposition aux créateurs absents

Bonjour à tous et à toutes !
Ça y est, c’est officiel, le Weekly MP3 sera à MP3@Paris comme il y a 2 ans ! Cette année ça se passe le samedi 2 juin, sur le campus de Jussieu… à Paris.

 

MP3@Paris, Kesskessé ?

C’est un petit évènement consacré uniquement aux sagas mp3 et podcasts, où l’ambiance est conviviale et idéale pour se rencontrer et discuter. Et le meilleur dans tout ça ? C’est totalement gratuit. Seule condition : il faut s’inscrire sur le site.
Bon, on est sympa, on vous explique un peu plus : Il y a 2 créneaux : de 10h à 14h, et de 14h à 18h. Chaque créneau est limité à 200 places, vous pouvez vous inscrire le matin, l’après-midi, ou les 2, cependant, si vous ne pouvez pas être présent sur un des 2, ne vous inscrivez pas aux 2 pour éviter de prendre la place de quelqu’un d’autre.
Il y aura plein d’invités et d’activités super cool, mais on vous en dit pas plus, on vous laisse regarder et vous inscrire sur le site de l’évènement : http://www.mp3aparis.fr/
Pour vous tenir au courant n’hésitez pas à rejoindre l’évènement sur les réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/mp3aparis/  et  https://twitter.com/ConvMP3AParis

Bon, et le Weekly dans tout ça ?

Le Weekly MP3 sera donc présent pour cet événement, représenté par Nay’, Pyxel, et VlM (con el Gringo !). Il est possible que d’autres membres passent en tant que visiteurs, et si c’est le cas, on vous préviendra quand vous passerez sur le stand.
Avec nous, on aura nos badges, nos derniers porte-clefs, les fonds de fond de tiroir du mag n°1 (le dernier exemplaire restera en consultation libre sur le stand), le mag n°2, et le tout frais mag n°3… Si vous voulez en savoir plus sur ce mag, n’hésitez pas à rester informé sur les réseaux sociaux !
Nous aurons également au moins un ordinateur pour vous laisser consulter le site, participer à nos quiz à plusieurs, ou écouter nos (vieux) monos.
Cependant, nous souhaitons mettre en place quelque chose de supplémentaire.

Une proposition aux créateurs qui ne seront pas présents :

Vous avez créé une saga mp3, mais vous n’aurez pas de stand à l’évènement pour une raison ou pour une autre ? On vous propose de nous envoyer votre prologue/épisode1/mono/exclusivité, et on se chargera pour vous de les faire écouter aux visiteurs, en transmettant les retours évidemment ! Cela ne nous apporte rien, si ce n’est que promouvoir les sagas mp3 et rendre service aux créateurs. On vous laisse nous envoyer un message sur les réseaux sociaux, à l’adresse mail suivante : contact@weeklymp3.fr , ou via notre page contact.

 

On espère vous voir nombreux le 2 juin, GROBISOUS

L’équipe du Weekly MP3.

3 thoughts on “Le Weekly à MP3@Paris + Proposition aux créateurs absents

    1. Tout à fait !
      Cependant, comme nous faisons cela dans le but de faire découvrir la saga, nous ne mettrons que des prologues/épisode 1 (éventuellement 2), les monos (en quantité raisonnable par créateur), et les éventuelles avant-premières. Il en va aussi de simplifier l’organisation pour ne pas avoir à chercher le bon fichier parmi une tonne d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.