Présentation de saga par Grushkov

Salut bande de survivants de l’enfer ! Je n’ai aucune idée de pourquoi j’ai dit ça mais écoutez c’est pas facile tous les jours ok ?
Nous voilà partis pour 2017 alors pour ceux qui arrivent je rappelle le concept de la chronique : Je vous donne le synopsis d’une saga selon le point de vue d’un personnage secondaire voire tertiaire et c’est à vous de trouver la saga dont il est question (et si vous ne la connaissez pas, c’est l’occasion d’aller la découvrir !). Vous êtes prêts ?

Georges est un travailleur honnête de l’Instance, organisation permettant à tout membre adulte de la population d’avoir des pouvoirs pendant toute une journée grâce à une loterie mondiale. Autant dire que même s’il ne fait pas partie des hautes sphères de la hiérarchie, Georges a un poste très important et la moindre erreur pourrait avoir de graves conséquence, comme par exemple appuyer sur un bouton dont il aurait oublié la fonction. Ce serait même une véritable catastrophe si il appuyait sur ce bouton alors que des tests importants devaient être effectués…

Alors, vous l’avez ?
Cette saga c’est Out of Control de Oriog Creations !
Une saga très originale ayant remporté le prix du meilleur scénario du concours de la saga de l’été 2016 !

Allez donc écouter ça et à dans un mois pour une nouvelle présentation de saga de ma part et dans seulement 2 semaines pour une toute nouvelle Chronique toute neuve et trop cool vous verrez.

– Grushkov

One thought on “Présentation de saga par Grushkov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.