Présentation de Saga par Grushkov

Bonjour bande de petits polissons tout pipou d’amour avec des petites joues roses et pas de dents ! Ici Grushkov qui va encore une fois vous raconter une histoire !
Je vous rappelle encore le principe : Je vous fais un synopsis d’une saga mais sous un angle différent de celui réellement proposé par la saga. Il s’agit là d’élargir votre perception du monde en fait. Et tout cela a un but bien précis, que vous découvrirez en temps voulu. Mais trêve de blablatations et mettons nous au travail, voulez-vous ?

John est quelqu’un d’assez commun dans un monde hors du commun. Partisan du moindre effort, il est difficile de comprendre comment il peut faire partie des derniers survivants de la planète, mais c’est pourtant bien le cas.
Accompagné de ses amis (qui sont en fait surtout ses serviteurs), John va vivre une aventure extraordinaire dans un monde ayant muté jusque dans ses moindres aspects, bravant le danger -ou en tout cas regardant ses amis braver le danger- jusqu’à peut-être devenir un jour le héros que la Terre mérite, s’il n’a pas trop faim à ce moment là.

Voilà ! Vous l’avez trouvée ? Elle était encore assez facile pour les connaisseurs. Pour les autres, la réponse est : ADN 2082 de François TJP !

Evidemment, je vous invite fortement à aller écouter cette saga qui est vraiment très cool.
Quant à moi, je vous dis à dans deux semaines pour une nouvelle chronique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.