Quidamus : la saga pseudo-futuriste

Synopsis :
La Terre est une planète incroyablement ordinaire dans notre galaxie. Cependant, elle est surveillée par d’innombrables peuples Voix Lactériens car elle est habitée par l’Homme.

Mais l’objet de cette saga ne parle pas tout à fait de ce phénomène. En 2021, 99,9% de l’espèce Humaine s’est subitement transformée en zombie. Bertrand et Quentin sont des amis d’enfance qui rencontrent un certain Michel le jour de la zombification.

Un petit tour d’horizon :
Réalisée lors de la saga de l’été 2013 par Demoniak, Quidamus est une saga pseudo-futuriste humoristique se déroulant en 2021. Le projet MAVUFAPS, dont je vous laisserai savourer la signification entière, développé par l’espèce humaine risque de bien mettre fin à l’humanité si rien n’est fait.

Les cinq personnages principaux forts attachants sont une véritable force pour cette saga ; les ressorts humoristiques absurdes de cette saga en font le principal intérêt et vous feront plus d’une fois zombifier de rire !

Mention spéciale à Baagy pour son “J’veux pas mourriiir”, et aux références à Retour Vers le Futur !

Mon avis personnel :
Quidamus est en somme une très bonne saga mp3, que j’avais personnellement sélectionné en tant que saga de l’été 2013, tellement ses qualités de réalisation m’avaient impressionné. Avec une ambiance travaillée et un rythme de folie, cette saga nous plonge réellement dans cet aventure.

Rares sont les sagas ayant d’ailleurs tant de qualité par rapport à une audience si peu élargie (seulement six bravos, sérieusement ?) ! Alors foncez, rigolez, et surtout passionnez-vous pour ces personnages détonants !

Quidamus est à retrouver sur le site de la saga de l’été 2013 !

Lien vers le topic du netophonix

Votre serviteur,
ClaXus.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.