Présentation de saga par Grushkov

Ohlala ça fait tellement longtemps ! Tellement longtemps que vous avez peut-être oublié le principe de mes présentations de saga alors laissez moi vous rappeler ça.
Le principe est simple : je vous pitche une saga mais d’un point de vue différent de celui adopté réellement dans la saga. (celui d’un méchant, d’un personnage secondaire, etc…)
C’est assez simple alors ne trainons pas car ça fait longtemps que j’ai envie de parler de celle ci !

 

Jeremia est un jeune homme plein de vie et confiant dans son avenir. Il adore les vêtements colorés, écoute de la salsa et adore son job à tel point qu’il garde sa voiture de fonction chez lui.
Malheureusement deux fous dangereux l’attaquent un jour directement chez lui sans raison apparente, l’assomment et lui volent sa voiture de fonction. Hébeté par l’attaque il se lance à leur poursuite avant qu’ils ne l’écrasent avec sa propre voiture et ne le séquestrent dans le coffre de son propre véhicule de fonction pour l’embarquer vers une destination inconnue…

 

Vous avez trouvé ? Il s’agit de Synapse, de Flo !
C’est l’une de mes sagas préférées (ma préférée en fait) et je vous conseille vraiment d’aller l’écouter ainsi que toutes ses autres créations.

Moi je vous dis à dans deux semaines pour une nouvelle saga sous un autre angle !

One thought on “Présentation de saga par Grushkov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.