Les sorties de l’été – Edition Concours de l’été 2019

Salut !

Pfou ! Un petit bail depuis la dernière chronique (prononcer « shronique »), mais ne vous en faites pas ! Nous sommes reviendus avec quelques nouvelles têtes, dont votre serviteur.

Nous allons vous présenter ici les quelques sagas et monos créés à l’occasion du concours de la saga de l’été 2019 (et déjà présents sur le site). Et, si vous souhaitez en savoir plus tant sur les participants que sur les créations, ouvrez l’œil, ça ne tardera pas !

Aokigahara.
Saga proposée par Amandine
Synopsis : Cassandre et Ethan sont des chasseurs de légendes urbaines, ils passent leur vie à traquer la moindre trace de ces créatures mystiques pour en prouver l’existence…. Quand une piste sérieuse apparaît soudainement au Japon, Cassandre saute dans le premier avion pour Tokyo et rejoint Ethan. L’enquête peut commencer.

Le Maître des Rêves.
Saga proposée par Lorendil
Synopsis: Nous suivons les rêves d’un enfant guidés par le Maître des Rêves, un conteur qui guide l’enfant à l’intérieur de ce monde imaginaire, reflet de la vie de la personne à la frontière de l’endormissement.

Issue Dérobée
Une saga mp3 proposée par Oriog.
Ambroisie Iraeth est une archiviste passionnée.
Gaston Angau était un journaliste obstiné.
Trente ans après la mort de ce dernier, Ambroisie retombe sur la sombre affaire qui a détruit une famille et la vie de quatre personnes.Ce qui au début n’était qu’un sursaut de curiosité s’avère finalement être un voyage dangereux vers le passé.
Il y a des secrets qu’il ne faut pas déterrer.

La Fleur & le Sabre.
Mono proposé par Tatu_Philosophe
Femme. Métisse. Lame. Découvrez l’histoire de Naoko Indil tandis qu’elle tente de s’affirmer dans un monde où elle n’est pas bienvenue.

ZAP.
Saga proposée par Ranne & Tamica
« Je comprends pas. J’entends juste ce Zzap partout. Il me suit. Mais d’où il vient ? Pourquoi y a que moi qui l’entend ? Qu’est ce qu’il se passe bordel ?! »

Ragtime Doggo.
Saga proposée par @now@n
Un détective reçoit une cliente dans son bureau. Elle a une affaire de disparition à lui confier. Sera-t-il à la hauteur de la tâche herculéenne qui lui incombe désormais ? Vous le saurez en écoutant cette mini-saga de l’été en six épisodes.

Les différentes créations sont disponibles à l’écoute sur le site de la saga de l’été 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.