Le Weekly MP3 V2 + concours

On a tous une perception différente de ce qu’on pourrait accomplir en une année. Ainsi, cela correspond à la durée estimée d’un aller-retour entre la Terre et Mars. Mais que faire lorsqu’on désire éviter le mal de l’espace, que le budget se limite à l’achat d’un kébab de temps à autre mais qu’on désire tout de même faire avancer une cause qui nous plaît ? C’est probablement ce genre de questionnement qui a amené à la création du Weekly MP3 il y a de cela un an. Et il faut croire que cette réflexion était partagée. Au cours de ces 365 jours, ce tout jeune webzine a vu sa rédaction s’étoffer, son rythme de production s’accélérer, le champ des sujets abordés s’élargir. Il a finalement tellement évolué qu’il serait peut-être temps de marquer le coup.

Ainsi, après beaucoup de travail, voici pour votre plus grand plaisir le Weekly 2.0 ! Ce site est l’aboutissement de plusieurs mois de travail acharné pour vous livrer un site plus propre, plus performant et plus beau que jamais !

Pour fêter ce nouveau site et la première année de la page Facebook, nous avons organisé un petit quiz d’anniversaire. Vous devrez répondre à 20 questions de difficulté variable sur les sagas mp3, sachant les 10 premières réponses sont trouvables sur notre site dans différentes chroniques. Pour les 10 suivantes, il faudra faire appel à votre culture sagasphérique ! Le concours s’étendra sur 2 semaines et surtout, les 3 personnes ayant obtenus les meilleurs scores remporteront les premiers porte-clefs du Weekly MP3 fabriqués par Nay’ en cuir repoussé (en cas d’égalité, les participants seront départagés au temps passé sur le quiz).
Le quiz est par ici : http://weeklymp3.fr/quiz_weekly

Nous vous annonçons aussi notre partenariat avec Artekyon pour ses chroniques vidéo dans « Sagatique » : désormais, vous pourrez retrouver ses vidéos en allant dans « news » puis « sagatique » ; ainsi qu’un partenariat avec Kwaam pour un de ses projets futurs.

Mais ce n’est pas tout ! Gardez l’oeil ouvert, une autre surprise est à prévoir …

Bonne visite

L’équipe du Weekly MP3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.