Présentation de saga : Alien 2347

Bien le bonjour chers lecteurs, ici Nay’ et Lolli ! Ah bah non en fait cette semaine c’est Grushkov qui s’y colle ! Et aujourd’hui il va vous parler de

ALIEN 2347

Une saga de science-fiction humoristique créée par X-Raym, actuellement en cours. Elle compte à ce jour 9 épisodes pour 2h08 d’écoute. Mais que raconte-t-elle donc ? J’y viens, j’y viens, ne soyez donc pas tant pressés mes très chers lecteurs ! Hahaha !

Année 2347. Un groupe d’extraterrestres hautement qualifiés se dirige vers la Terre pour une mission de reconnaissance.

Composé du Capitaine Zawn, un héros comme on n’en fait plus, du scientifique à l’intelligence supérieure (c’est vrai) Eurg, de Frude la pilote intrépide et de Krilgl’artilleur à l’intelligence supérieure (ce n’est pas vrai), l’équipage du vaisseau A-2347 se voit affublé de Berde, gagnant d’une loterie lui permettant de voyager avec l’équipage pour cette mission, et de Plaude, une femme de ménage emmenée par inadvertance à bord du vaisseau parce qu’il fallait bien finir de nettoyer et qu’il était quand même sacrément crassou.  Et ils sont tous déterminés à accomplir leur glorieuse mission.

 

Pendant ce temps là sur Terre, les scientifiques John Johnny Johnson et Jacky Jackson Jack, des employés de la NASAL (la National Aeronautics and Space Administration Limited) attendent de pied ferme un signe de vie extraterrestre. Même si bon ça commence à faire long quand même et l’appareil qui doit faire bip en cas d’approche extraterrestre n’a jamais fait bip jusqu’ici alors bon c’est normal de perdre un peu espoir au bout d’un moment.

 

Et ce qui devait arriver arriva : l’appareil fait bip, les extraterrestres aterrissent, le président du Monde Uni Abraham 2 vient à la rencontre du troisième type, les visiteurs se révèlent être des descendants d’Humains étant installés sur la Lune suite à la mission Apollo 23, tout le monde est content et l’équipage est convié par Abraham 2 dans un château. Mais sont-ils réellement convives ou prisonniers ?

Autant le dire tout de suite : cette saga est extra. Réalisation aux petits oignons, histoire totalement SF et personnages hilarants. Elle mèle un rythme et un humour extrèmement maitrisés de bout en bout, malgré son aspect classique au premier abord. Mais il ne faut pas s’y fier, Alien 2347 a su se démarquer avec brio de par son scénario, son humour et ses personnages nombreux mais tous très bien interprêtés.

Pour couronner le tout, cette saga possède des musiques originales composées par l’interprête du Capitaine Zawn.  Et elles sont pour la plupart très appropriées. Et ouais. La classe un peu, non ?

Vous pouvez retrouver la saga sur son propre site : http://alien2347.com/ je vous conseille très très très chaudement d’aller l’écouter parce que je pense que vous passez à côté d’une saga d’une grande qualité. Pour ma part je félicite X-Raym et tout ceux impliqués dans la saga parce que c’est vraiment de l’excellent boulot.

Je vous remets le lien de son site parce qu’il y a plein de choses à voir dessus par rapport à la saga, qu’il y a de magnifiquescitations qui n’ont jamais été prononcées, qu’il est beau et qu’il est très cool. http://alien2347.com/

N’hésitez pas à partager cet article et à nous laisser vos avis en commentaire ! Sur ce, je vous souhaite une agréable écoute !

 

Nay’ & Lolli Grushkov

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.