Les Chroniques de Grushkov – The Last One

Salut à tous bande de petits kipapwés ! Ici Grushkov pour LA DERNIÈRE CHRONIQUE.

Non, je ne quitte pas le Weekly MP3, oui, c’est la dernière chronique de Grushkov. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que ça ne marche plus. Je vais être franc avec vous, cette chronique, je l’ai faite à la base uniquement pour pouvoir pousser un coup de gueule sur les tags des Sagas MP3. Ensuite, je me suis dit que ce serait marrant de faire une chronique qui lancerait des débats. Ça a un peu marché au début, moins après. Du coup, j’ai dû faire des chroniques remplies de liens wtf pour relancer l’intérêt des lecteurs, ça a marché une fois, pas deux.
Tout ça pour dire que cette chronique est un échec : aucun débat ne s’est réellement fait. Du coup, il est temps pour moi de partir en vacances, de réfléchir à ma vie, mes amis, mes amours, mes emmerdes, et mes chroniques. En réalité, je sais déjà ce que je vais faire à la rentrée, et je remercie François TJP de m’avoir donné cette idée sans même le savoir.
Ce sera mieux pour vous, et peut-être plus difficile pour moi, car je vais devoir redoubler d’imagination. Finalement, je suis content d’arrêter cette chronique et de passer à autre chose, quelque chose de plus intéressant pour tout le monde.

Je vous fais des gros bisous, et comme l’aurait dit Giscard : Au revoir.

Grushkov

PS : De toute façon tout le monde s’en fout tellement que l’illustration de mes articles indiquait « Les Chroniques de Gruskov » et personne n’a rien dit. Voilà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.