Présentation de saga : Milhana

Bien le bonjour chers lecteurs, ici Nay’ et Lolli !
Avez-vous déjà rêvé de vous échapper dans des Univers fantastique et être le héros d’une aventure hors du commun ? C’est ce dont rêvait Mateo en entrant dans Milhana ! Avant d’atterrir sur l’étalage de Ruki, un paysan… Et surtout, avant que son coeur ne cesse de battre

Bref, aujourd’hui, nous allons vous parler de la saga Milhana !
Première saga de Zylann – créateur de BRICS – elle est actuellement en cours et se déroule sur 10 épisodes pour 3h15 d’écoute.

Voilà ce qu’elle nous raconte…Milhana

En 2093, une société scientifique du nom de Gamelife trouve le moyen, grâce à son fondateur et éminent scientifique Alvin Trevan, de connecter intégralement un humain à un univers virtuel. Ainsi est crée Milhana, dont le succès est tel que des gens du monde entier vont aller sur Gamelife Island, l’île ou est installé le complexe avec tout ces équipement. Le progrès est si énorme, que les durées de connexions s’étendent, les jours, pouvant devenir des mois, voire des années…

Arrive donc Mateo, 18 ans, avec une vie plus que… déprimante, c’est pour cela qu’après avoir entendu parler de Milhana, il parvint à obtenir un séjour de 2 ans dans le monde virtuel.

Mais les choses ne vont pas se dérouler aussi simplement, car peu de temps après son arrivée laborieuse sur Milhana, il va rejoindre une quête, engagé par Archibald, leader de l’aventure et Maître des Arcanes, aux côtés de Koris – grand d’ami d’Archibald et semi-nain guerrier- et d’Elenda – une elfe guérisseuse – dont l’importance est bien plus grande que ce qu’il imaginait…

En effet, leur quête consiste à rejoindre l’Œil de Milhana, coeur de ce monde, afin de récupérer Kino, joueuse et amie d’Archibald et de Koris, ne s’étant pas déconnectée, comme elle l’aurait du, lors d’une “mort” dans le jeu. Mais tout cela ne se passe pas comme prévu, et des évènements inattendus vont venir entraver leur quête.

Nous vous recommandons donc cette saga, avec un haut level de mixage de la part de Zylann et une compétence “jeu d’acteur” au maximum pour Piwil, Mr Koala, Istria, @now@n, Blast, Horine, JBX et on en passe plein d’autres tout aussi talentueux !

Tous ces éléments, mêlés ensemble, s’associeront afin de nous offrir une saga à l’ambiance qui nous one-shotera de plus en plus, au fur et à mesure des épisodes, que vous pouvez télécharger sur le site de la saga : http://milhana.webnode.fr/

ou sur le site de Zylann : http://www.zylannprods.fr/fr/?page_id=37

N’hésitez pas à partager cet article et à nous laisser vos avis en commentaire ! Sur ce, nous vous souhaitons une bonne écoute !

Nay’ & Lolli

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.