Retour sur le Neto-Halloween 2015

Comme chaque année les créateurs nous offrent pour Halloween des monos effrayants et des histoires étranges. Cette année, nous avons le droit à deux monos de la saga le Netophonix ainsi qu’à de belles créations originales.


Neto Invaders de Azmar :

Un mono très sympa qui se passe dans l’entreprise Netophonix où l’on suit Aslag dans ses aventures halloweenesques. Nii ! Nii ! Un mono bien réalisé et bien marrant au final, avec des envahisseurs pas si envahissants.
Avec Aslag, Azmar, Le Mago, Blast, Horine, Inky, Misterfox, Asmoth, BTO, et Bardyl.

Netophonix 911 de Aslag :

Encore un mono qui se déroule dans l’entreprise Netophonix, pour notre plus grande joie. Beaucoup plus axé sur l’angoisse et la peur (n’exagérons rien !), nous suivons Daronne et Azmar à travers les couloirs du Netophonix.
Avec Azmar, Daronne, Horine, et le Mago.

Chaine Youtube de Daronne, dont il fait la pub allègrement, pour les curieux !

Zapping d’Halloween, de Baagy :

Un zapping comme on les aime : absurde et mouvementé, avec un bon montage et des références que nous connaissons tous ! Comme d’habitude, Baagy nous livre un zapping détonnant.
Avec Baagy, Artekyon, Richoult, Erika, Flynn, Leffy62z

Sinji in the game world – Spécial Halloween 2015 de Darkspiriteangels :

 Des musiques, des ennemis féroces, de l’absurdité tout ce qu’il nous faut pour passer un bon Halloween ! Et pour ceux qui se posent la question, il n’est pas forcément nécessaire de connaitre la saga pour appécier !
 Avec Darkspriteangels, Leffy62z, Baagy et Café

Mourir Ou Vivre Eternellement de MewMeg :

Quoi de mieux qu’un peu de questionnement sur la Mort pour fêter un bon Halloween après tout ? Et bien c’est ce que nous propose MewMeg dans ce mono entièrement réalisé par ses soins !

Maman de SilverSon :

SilverSon dans un grand jeu d’acteur qui prend aux tripes ! Un monologue fort et flippant qui montre une autre vision d’Halloween beaucoup plus noire. Un plus pour l’originalité.

Une fière peur de SilverSon, adapté d’une nouvelle d’Henri Gaulan :

Une nouvelle nous contant l’histoire du Père Mathias qui se retrouve dans une situation plus que bizarre… Une écriture forte sur une histoire courte pour un mono intéressant.
Avec Apollo, Mathieu Quintin, SilverSon, SilverCherry et saulot.


D’affreuses créations encore cette année pour cet évènement 🙂

Prochain rendez-vous : Le Calendrier de l’Avent ! Merci à Azmar pour l’organisation de ce Neto-Halloween, et à l’année prochaine pour encore plus de peur !

Retrouvez toutes les créations sur le topic du Netophonix dédié !

 Lucas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.