Edito 2017 : Recrutement, sondage et une belle année !

    Une nouvelle année placée sous le signe de la fiction audio démarre et nous nous en réjouissons. 

    En effet, plusieurs collectifs sagasphériques tels Javras, Soundstorm Productions ou Audiodramax ont déjà annoncé que 2017 sera pour eux une grosse année. Citons également Antoine Daniel dont on vous a déjà parlé qui prévoit une fiction audio pour cette belle année.

    Pour le Weekly MP3, qui suivra de près chacune de ces créations, ce sera une année à la fois palpitante à suivre mais aussi placée sous le signe d’un renouveau donc d’attentes nombreuses et d’espoirs profonds. Espoir que la visibilité de la sagasphère augmente grâce à de nouveaux grands acteurs comme Antoine Daniel (oui je me répète) mais surtout grâce à de nouvelles fictions qui sachent nous passionner et attirer de nouvelles personnes simplement pour ce qu’elles sont. Espoir également que l’audace des créateurs continuera à nous impressionner toujours grâce à un imaginaire plus puissant, une technique mieux maîtrisée pour une réalisation toujours plus impressionnante et palpitante. Espoir enfin plus égoïste que le WeeklyMP3 continue de trouver sa place à l’intérieur de cette communauté chouette et douillette (avec un magazine papier nouveau cette année… espérons !).

    De notre côté, on continue d’être votre source d’infos, de critiques et de chroniques privilégiées, vous pouvez compter sur nous pour suivre de près l’actualité sagasphérique de cette année qui s’annonce donc vraiment passionnante. On continuera toujours à analyser, déterrer, et vous faire découvrir toujours plus de créations que vous auriez loupé ou qui vous intéressent simplement. N’hésitez d’ailleurs pas à nous donner des avis et retours via contact@weeklymp3.fr ou via notre formulaire de contact ! Et pour couvrir du mieux que l’on peut toute l’actualité, on recrute, n’hésitez donc pas à nous contacter de la même façon !

    Autre chose, Lolli et Richoult ne font désormais plus partie du WeeklyMP3. Nous leur sommes tout de même reconnaissants de leurs services apportés au journal ! C’est grâce à Richoult que le WeeklyMP3 a pu se développer par la création du premier site internet (et sa motivation !) ; c’est également par la motivation de Lolli que nous avons pu augmenter le flux de chroniques. Bref, nous les remercions pour leur boulot.

    Que vous soyez des fans de la première heure ou des nouveaux arrivants, il n’est jamais trop tard pour grimper à bord du grand van du Weekly ! (Belle métaphore qui n’est là que pour rappeler notre dernier mono que nous vous conseillons d’écouter, car il est bien : http://weeklymp3.fr/un-mono-pour-noel-le-weeklymp3)

L’équipe du Weekly Mp3

PS : nous avons mis en place un sondage, ce serait cool que vous y répondiez par le lien ci-dessous !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBQ3MCYrQCfby0BHBKLGOkqngotZDo8K5DE_KXnwfjgnqDuQ/viewform

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.